HaZe Nation Index du Forum
HaZe Nation
Forum de la team

HaZe Nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Vaaarial ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaZe Nation Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaaarial

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Vaaarial Répondre en citant

Yoo  Smile  
Donc pour la description je vais faire une C/C de ma présentation car j'ai fait un gros pavé bien complet  Smile  
Je suis passionné de jeux vidéos de guerre/armes/plateformes depuis très jeune (4 ans) où j'ai commencé à jouer à GTA et Ratchet & Clank (pour moi le meilleur jeu jamais fait par Sony) 
Mon premier CoD à été le 6, mais je n'avais pas encore le multi donc je l'ai rapidement fini et j'ai acheté le 4, où j'ai eu le multi cette fois ci car j'avais re-acheter une connexion  
je n'ai pas eu de team sur CoD4, mais j'ai rapidement passé au 6 ayant été jusqu'au prestige 6 rapidement 
Je ne "connaissais" pas le sniper comme il est aujourd'hui, mais j'ai très très rapidement tout appris grâce à pas mal d'amis, et ma première team only snip, la EvoluTzion, d'où mon pseudo 

J'ai ensuite rejoint la FaNaTiK, team full weapons où j'ai passé de très bons moments avec un super ami FnK_TwisT ou maintenant Salv_SoniK-
Une fois la FnK dissoute, Moi & Twist avions rejoint la Salv, team assez connue full weapons, mais au bout de 2 mois je l'ai malheureusement quittée car j'avais soif de sniper 
J'ai ensuite postulé dans la RaVaGe, où j'ai rencontré Zeevo 
Mais après qu'elle ai eu quelques problèmes de leader etc... j'ai laissé tombé. j'ai ensuite voulu suivre Zeevo dans la "eQuinox" mais dissoute en 3 jours je crois  
Ensuite, j'ai voulu rejoindre la "PaRaDiZe" mais bon, quittée/viré très rapidement grâce à son superbe leader hArD core vegas  
Et ben j'en suis arrivé à la Origins, crée avec Zeevo & AzuRo- mais dissoute au bout d'un mois et demi 
Et on en est donc à la HaZe que j'ai franchement envie de rejoindre.

PSN/GT : Vaaarial EvoluTzion_xMan
Age : 13, mais je suis tout sauf un kikoo, et j'aimerais que vous fassiez une exception pour moi...
HD PVR : Oui / Non (Facultatif) Non mais Dazzle.
Ratio : 1.28 sur EvoluTzion_xMan (compte le plus longtemps joué)
Motivations : Donc voilà, j'ai énormément envie de rejoindre la HaZe, car j'ai déjà 2 amis dedans (les 2 leaders hein) et que j'ai suivi Zeevo dans plusieurs team, et on s'est pas quitté, notre histoire d'amour a commencé.   Mort de Rire  
Sérieusement, la HaZe a surement les deux leaders les plus fiables de toutes les teams Snip sur JVC, et également qu'il n'y a qu'elle qui a un gros niveau et qui recrute, je connais bien Zeevo, un peu moins Thomas...
Voilà, j'aimerais une exception de votre part par rapport à mon âge...
Bye.

Dernière édition par Vaaarial le Mer 23 Fév - 08:09 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HaZe_Agony
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Vaaarial Répondre en citant

Très belle présentation, GL Okay

MSN
Vaaarial

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Vaaarial Répondre en citant

Merci Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Recrutement Vaaarial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaZe Nation Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006