HaZe Nation Index du Forum
HaZe Nation
Forum de la team

HaZe Nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Azu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaZe Nation Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azu
Membres HaZe

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Azu Répondre en citant

Plop  Cool

J'me présente en quelques mots . Je m'appelle Aurélien , 16 ans le 1er Décembre . Passionné par le sport , les jeux vidéos et les filles  Embarassed  Je suis actuellement en 2nd générale avec des notes plutôt moyenne --' J'ai commencé la série COD lors de COD6 depuis l'acquisition de ce jeux j'ai fais plusieurs teams , dont  Salv , uNy , Origins . J'aime tout particulièrement le multi-mode et le CS mais le freestyle me va parfaitement et je m'amuse bien . Je vous connais déja et donc je n'ai rien a ajouter Smile

- PSN/GT : AzuRo- / FiNALSH00Tz
- HD PVR : Non pas pour le moment 
- Ratio : Avant le CL j'avais 2,50 
- Motivations : Étant donné que je vous connais , ça me donne envie de continuer de jouer avec vous , avec ce projet sérieux , ça va aller loin . 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaZe Nation Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006