HaZe Nation Index du Forum
HaZe Nation
Forum de la team

HaZe Nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement : oLiitShix- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaZe Nation Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiTSHIX

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement : oLiitShix- Répondre en citant

KouKou tout le monde ^^

- PSN/GT : oLiitShix-
- Age : 14 (l'âge étant inférieur a la moyenne je pense que je peut dire que je ne les fait pas, j'ai su gerer plusieurs teams avec un bon sang froid et sérieux même si l'absence de ma PS3 a pénalisé tout le monde. Enfin je peut largement faire mon intélligent quand j'ai besoin. (: )
- HD PVR : Bientot.
- Ratio : 1.00 (551 Elem / 551 Mort. xDD)
- Motivations : Comme je l'ai dit dans la présentation ça fait longtemps que je suis a la recherche d'une team ayant perdu devant mes yeux mon PC et me forcant a reprendre tout ça sur PS3. Ayant un bon niveau a la base je me suis facilement dit que je pourrais le retrouver vite, ce qui s'avère plus compliqué que prévu en online. C'est pour ça que je cherche une team comme la votre : Serieuse, qui déconne parfois, avec un bon niveau. Aussi, j'en ai vraiment marre du online MW2 et ça fait longtemps que j'ai envie de faire du privé, mais je connais pas assez de personne. Donc autrement dit, la team me sert a pas mal de chose dans ces cas-là :
- Me faire connaître un peu
- Progresser un peu plus rapidement au snip
- M'amuser avec des gens que je connais.
Bref, tout me serait bénéfique. S'pourquoi je suis très motivé de rentrer dans cte team là. En même temps, seul dieu Thomas sait que je le suit partout. x)

GL/HF Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaZe Nation Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006