HaZe Nation Index du Forum
HaZe Nation
Forum de la team

HaZe Nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement : NhatLH ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaZe Nation Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NhatLH

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement : NhatLH Répondre en citant

Salut, a tous, cela fait maintenant 2 ans que je joue au Call Of, j'ai commencé sur Call Of Duty 4. Je n'avais pas de team sur celui-ci, j'ai commencé a avoir des teams sur Modern warfare 2. J'ai été dans la team sniper des AtC dont je suis partie il y a maintenant de ça deux semaines pour cause d'inactivité de leurs parts. J'ai aussi été dans la EaVen Gaming et la DarK Nation.

- PSN/GT
: NhatLH (PSN)
- HD PVR : Oui (ma chaine : http://www.youtube.com/user/NhatLHD?feature=mhum)
- Ratio : J'ai fais challenge lobby mais avant sa j'avais 2.75 de ratio.
- Motivations : J'ai choisi votre team car je pense que j'ai a faire a une team qui a beaucoup de potentiel dans le monde du sniper et qui semble avoir beaucoup d'ambitions. C'est cela que je recherche dans une team sniper mais surtout je cherche a joué dans une team qu'on pourra élevé dans les grandes team.

Je tiens a precisé que je possède une chaine youtube et que je fais des videos. Ci-dessus ma chaine.
Voila Voilou Very Happy

Dernière édition par NhatLH le Sam 12 Fév - 22:40 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco2047
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement : NhatLH Répondre en citant

Super ! Enfin une personne qui fait une BONNE demande et que je n'ai pas à éditer  Okay
Bonne chance !

NhatLH

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement : NhatLH Répondre en citant

Merci  Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement : NhatLH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaZe Nation Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006