HaZe Nation Index du Forum
HaZe Nation
Forum de la team

HaZe Nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Geennesis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaZe Nation Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genesis

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:06 (2011)    Sujet du message: Postulation Geennesis Répondre en citant

- PSN/GT : PSN : Geennesis
- Age : 15 ans , mature. ( si ça vous dérange franchement le fait que j'ai 15 ans , j'en ai 16 très bientôt )
- HD PVR : Non.
- Ratio : Stats remis à zéro
- Motivations : Je recherche premièrement une team de niveau au sniper. J'ai ensuite vu votre team est moitié  sniping et moitié  community channel ce qui m'intéresse beaucoup étant donné que j'édite et  que je prend du plaisir à faire des GWK et toute ces choses là vraiment sympa. Ce trouve ce projet vraiment sympa , et c'est sa qui me donne envie de jouer avec vous.

Cordialement

Geen

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco2047
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Postulation Geennesis Répondre en citant

Bonne chance Smile
Attend juste quelques temps le temps que Agony test ceux qui ont postulé avant toi !
Nous te tiendrons au courant.

HaZe_Agony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: Postulation Geennesis Répondre en citant

Ajoute HaZe_Agony Okay

Sinon petite question, as-tu une chaine ?
Quelques vidéos ?
Saurais tu reproduire certains frag de teams connues tels que FaZe Clan, ou autre ?
Moyen de filmer en HD ?

MSN
Genesis

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Postulation Geennesis Répondre en citant

http://www.youtube.com/user/IGenesisHD ( vidéos supprimé , je voulais du neuf ).

Niveau ben j'peux pas vous aider pour l'instant ..
Si vous cherchez à connaitre mon niveau en editing , je suis en ce moment même sur un gros montage qui sortira bientôt , il faudra attendre.

Ensuite pour les killcams , aucun problèmes , je préviens quand même que je ne suis pas un débutants. Après voila , faut un peu de moule pour certains trucs.

Niveau enregistrement , je n'ai plus mon HD PVR ( vendu par besoin d'argent ). J'ai quelques vieux clips par-ci par la si jamais.

Après voila , faudra me test pour que vous connaissiez mon niveau au sniper. =P

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Postulation Geennesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaZe Nation Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006