HaZe Nation Index du Forum
HaZe Nation
Forum de la team

HaZe Nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement | Sakyaz. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaZe Nation Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakyaz

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement | Sakyaz. Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je suis un fan de jeux vidéos depuis tout petits, que ce soit sur Game Boy, Nintendo 64 ou encore PS1/2. Mon jeux préféré est sans doute Jak & Daxter 2 sur PS2, je me rappelle avoir jouer pendant des mois sans m'arrêter, mais sans oublier Kula World ! 
Donc j'ai eu la PS3 le jour de sa sortie c'est-à-dire le 23 mars 2007.
J'ai possédé vraiment beaucoup de console de jeux de la Dreamcast, à la Séga Mégadrive ou même la Game Boy Advance etc..

Je suis un petit programmeur en Basic, Python..
J'ai Photoshop CS5 et je le maîtrise plutôt bien, étant donné que j'utilise Photoshop depuis le CS2.
Je possède COD4, COD5, COD6 et Black Ops, donc mon premier COD était Modern Warfare.
J'ai un micro qui est un Sharkoon X Tatic SP et j'ai bien entendu Skype.
Actuellement je suis en Seconde SES et je compte faire un BAC STI2D.

- PSN: Sakyaz

- HD PVR: Non mais bientôt dans environ 1 mois.

- Ratio: 1.20

- Motivations: Je cherche une team tranquille, qui ne se prends pas la tête mais qui à quand même le gout de la victoire. La HaZe me semble une team sérieuse en vue de votre forum, clair et lisible, tout comme votre chaîne Youtube.

Donc voilà à vous de voir et si vous avez des questions, n'hésitez pas
Okay

EDIT: J'adôôôre votre logo !

Dernière édition par Sakyaz le Sam 19 Fév - 17:07 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco2047
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement | Sakyaz. Répondre en citant

Bonne chance pour le recrutement mais va te présenter dans le section présentation Okay

Sakyaz

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement | Sakyaz. Répondre en citant

Pas de problème, j'y vais.

Sakyaz

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 01:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement | Sakyaz. Répondre en citant

Bon j'annule ma candidature car c'est bon là j'attends ça fait 3 jours alors que des gars en 1 heures vous leur répondez --'

coco2047
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement | Sakyaz. Répondre en citant

Ok et la patience tu connais ?

Tu as aussi le droit à un ban définitif du forum pour insulte sur le chat, je sais que c'est toi, quelqu'un m'a tout dit Exclamation

Adios.

Sakyaz

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement | Sakyaz. Répondre en citant

Bah oui je connais mais bon c'est quand même vexant que d'autres ont des réponses en quelques heures alors que d'autres il ont en pas en plusieurs jours.
De plus de quoi tu parle sur le chat ?

coco2047
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement | Sakyaz. Répondre en citant

J'ai vu les insultes sur le chat me concernant, quelqu'un m'a dit que c'est toi qui m'a insulté.
Et on teste les personnes qui ont demandés avant toi, c'est normal.

PS : C'est pas parce que tu n'as pas de réponses qu'on ne t'a pas vu, et as-tu au moins ajouté les personnes chargées des test ? Non, du moins j'ai pas reçu d'invitation...

Sakyaz

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement | Sakyaz. Répondre en citant

Alors la du tout !
Nan mais pourquoi je t'insulterais, tu ne m'as rien fait ?
J'ai pas que ça à faire et qui est-ce la personne qui t'as dit ça ?

coco2047
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement | Sakyaz. Répondre en citant

zPakos m'a dit ça 

Sakyaz

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement | Sakyaz. Répondre en citant

Mais nan ? T'es pas sérieux je le connais IRL !
On va en privée Smile

Sakyaz

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement | Sakyaz. Répondre en citant

Alors ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement | Sakyaz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaZe Nation Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006