HaZe Nation Index du Forum
HaZe Nation
Forum de la team

HaZe Nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement | Sakyaz. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaZe Nation Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakyaz

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement | Sakyaz. Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je suis un fan de jeux vidéos depuis tout petits, que ce soit sur Game Boy, Nintendo 64 ou encore PS1/2. Mon jeux préféré est sans doute Jak & Daxter 2 sur PS2, je me rappelle avoir jouer pendant des mois sans m'arrêter, mais sans oublier Kula World ! 
Donc j'ai eu la PS3 le jour de sa sortie c'est-à-dire le 23 mars 2007.
J'ai possédé vraiment beaucoup de console de jeux de la Dreamcast, à la Séga Mégadrive ou même la Game Boy Advance etc..

Je suis un petit programmeur en Basic, Python..
J'ai Photoshop CS5 et je le maîtrise plutôt bien, étant donné que j'utilise Photoshop depuis le CS2.
Je possède COD4, COD5, COD6 et Black Ops, donc mon premier COD était Modern Warfare.
J'ai un micro qui est un Sharkoon X Tatic SP et j'ai bien entendu Skype.
Actuellement je suis en Seconde SES et je compte faire un BAC STI2D.

- PSN: Sakyaz

- HD PVR: Non mais bientôt dans environ 1 mois.

- Ratio: 1.20

- Motivations: Je cherche une team tranquille, qui ne se prends pas la tête mais qui à quand même le gout de la victoire. La HaZe me semble une team sérieuse en vue de votre forum, clair et lisible, tout comme votre chaîne Youtube.

Donc voilà à vous de voir et si vous avez des questions, n'hésitez pas
Okay

EDIT: J'adôôôre votre logo !

Dernière édition par Sakyaz le Sam 19 Fév - 17:07 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco2047
Administrateur