HaZe Nation Index du Forum
HaZe Nation
Forum de la team

HaZe Nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Zondaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaZe Nation Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zondaa

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Zondaa Répondre en citant

PSN :Zondaa_
- HD PVR : Non
- Ratio : 1.00 nouveau compte sur l'ancien 1.10 
- Motivations : je souhaite intégrer cette team car je reviens sur MW2 en forme et dans le but de trouver une bonne team avec qui passer mes journées (pas complète :p) a m'amuser, rire et progresser encore c'est pour sa que j'ai fait appelle a vous la HaZe Nation Smile de plus j'ai une bonne expérience en CS j'ai était dans la Team Incubus sur MW2 Wink

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco2047
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Zondaa Répondre en citant

Salut Zondaa Very Happy bonne chance pour le recrutement, c'est Agony qui te testera sur MW2  Okay

Passe te présenter selon mon modèle dans la section présentation s'il te plait Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement Zondaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaZe Nation Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006