HaZe Nation Index du Forum
HaZe Nation
Forum de la team

HaZe Nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement TheStapler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaZe Nation Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheStapler

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement TheStapler Répondre en citant

Salut à tous c'est David,Alias TheStapler ,j'habite en Alsace,pres de Steasbourg,je regarde les vidéos de : Vous,Diablox9,Ras_Shoot,Les miennes,MrLev12 Et j'en passe,j'ai commencé call of duty il y a 2 ans, sur Cod 4 pour être exact,j'ai appartenu a la team TsC,nous étions 7 membres ,mais cette team n'est plus.

PSN : TheStapler67
HD-PVR : Non,mais je posséde un Dazzle
Ratio : Sur MW2 avec ce compte 1.10,avc mon autre compte,1.45

Je suis dispo tous les jours , en plus je suis en vacances,Malheureusement pas aujourd'hui , pour causse de changement de LiveBox,ms demain

Mes motivation:Sur call of duty 6 et cod4,je suis quasi tout le temps au sniper,de plus je cherchais justement une team,et je connaissais déja Coco2047 via youtube et Ras_Shoot,qui est mon graphiste et qui a déja fait sa demande, voila j'éspere que je serais pris et j'attend votre reponse impatiemment.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco2047
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 00:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement TheStapler Répondre en citant

Bonne chance, ajoute moi sur mon compte HaZe_Scylla et ajoute aussi HaZe_Agony

TheStapler

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 09:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement TheStapler Répondre en citant

ok pas de probleme,je suis dispo toute la journée si tu veux me tester ^^

coco2047
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement TheStapler Répondre en citant

Tu veux être HaZe sur cod4 aussi ou uniquement MW2 ?
Sachant que je ne peux pas te tester sur MW2 pour le moment car je l'ai prêté à un ami.
Je suis sur cod4 depuis 2 semaines.

TheStapler

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement TheStapler Répondre en citant

les 2, alors les resultats du test ?

coco2047
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement TheStapler Répondre en citant

Je ne juge pas sur deux - trois parties, je test sur une dizaine de parties sur différents modes !
Il faut qu'on rejoue ensemble plus souvent.

TheStapler

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement TheStapler Répondre en citant

ok tant mieux c'est quand tu veux ^^

Vaaarial

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 08:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement TheStapler Répondre en citant

Bonne chance, bonne présentation Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
TheStapler

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement TheStapler Répondre en citant

Salut,je voulais juste demander, à quand le test sur MW2 parce que vous m'avez tester que sur cod4 ,et moi je joue plus trop j'ai plus l'habitude , je suis co toute la journée au cas ou ^^

coco2047
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement TheStapler Répondre en citant

Demande à Agony lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement TheStapler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaZe Nation Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006