HaZe Nation Index du Forum
HaZe Nation
Forum de la team

HaZe Nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement LerZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaZe Nation Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LerZ

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement LerZ Répondre en citant

Alors je m'appelle Andy, j'aurai 17 ans le 1er avril et j'habite dans un petit village en Suisse (à 10 min de chez Diablox OMG Shocked ). Je suis en première année d'apprentissage de polymécanicien. Je suis donc disponible tous les soirs de la semaine et le week-end quand je ne sors pas (oui, j'ai une vie).
J'ai commencé les COD sur MW avec des potes IRL mais on était de gros noobs!! Ensuite est venu MW2 où j'ai aussi commencé comme un noob (LG + CC). Ensuite mon cousin est venu un jour chez moi et a joué à l'intervention comme un dieu! Je me suis dit : "il faut que je fasse pareil".
Alors j'ai commencé le snipe avec un pote IRL, ensuite on a créé une team (NeCtra) dissoute en deux mois, ensuite la SpeCtra dissoute en deux mois aussi.
J'ai ensuite décidé d'arrêter avec les teams jusqu'au jour où j'ai rejoint xx-headshot76-xx et iSmoky-_- et ils m'ont recruté. Je suis resté dans la xL très longtemps mais le temps est venu de la quitter.
Je décide donc de venir ici pour être recruté. Very Happy

- PSN/GT : LerZaa, TahLerZ et TrickEer
- HD PVR : Non, mais normalement à mon anniversaire j'en ai un.
- Ratio : 2.01 sur mon ancien compte only UMP Embarassed  1.30 maintenant only snipe R&D.
- Motivations : Voilà j'aimerai retrouvé une équipe comme la xL avec lesquelles je peux rire, faire du CS, du trickshot, et des GWK.

Si vous voulez me tester, j'ai déjà Variaaal en ami.
Ajoutez : LerZaa (compte principale)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco2047
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement LerZ Répondre en citant

Bonne chance Very Happy 

LerZ

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement LerZ Répondre en citant

Merci mais pour finir je reste dans la xL.

coco2047
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement LerZ Répondre en citant

D'accord pas de soucis  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement LerZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaZe Nation Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006